Les Modèles 

Tout au long de la saison LX TOUR, retrouvez les modèles proposés par les fabricants, les importateurs et les distributeurs sur la grille de départ. 

 
LMX Logo longueur (1).png

La moto de freeride la plus légère du marché !

 

2 fois plus légère que son équivalent thermique (45 kg ready to race), la LMX 161 n’en reste pas moins un concentré de puissance avec ses 9 000 W de pointe (12 000 W en compétition).

Grâce à sa facilité de prise en main, elle offre les sensations de pilotage d’un VTT en descente, avec des performances comparables à celles d’une moto cross 85cc pour les sections techniques. L’absence de bruit moteur et de vibrations permet aussi de se concentrer sur les trajectoires, l’improvisation et le plaisir. De quoi découvrir les sensations inédites de conduite en électrique, tout en se détachant des contraintes.  

2022-05-13-102344-pub-lifestyle-edito-www.simonvalenti.com (1)-min.jpg
1657281199943-min.jpg
 
logo-deltamics.png
header-icon_59e0a3d5-f224-41d1-97af-d0952f4e8cd3_90x_2x.png.webp

L'entreprise Sur-Ron a été fondée en 2014 par trois passionnés de moto et de technologie. Ils ont créé leur premier modèle La Light Bee en mars 2018. La moitié des ingénieurs sont des ingénieurs système qui développent des systèmes intelligents pour la moto, l'électronique et la batterie. L'autre moitié est composée d'experts en conception de véhicules, en développement de produits et en fabrication. Aujourd'hui, Sur-Ron possède sa propre usine robotisée à 50% et un peu plus de 100 employés à ChongQing City - la capitale chinoise de la moto et HangZhou. Sur-Ron se consacre à la création de motos électriques hautes performances accessibles à tous.

offroad-silver.jpg

Combinant la puissance d’une moto tout-terrain thermique et l’agilité d’un VTT de descente (DH), la LIGHT BEE est née. Sous son aspect extrêmement design et dynamique, elle cache une nature sauvage et passionnée.
La puissance crête est de 5kW en mode sport avec un couple de 250 Nm sur la roue arrière. CETTE PUISSANCE LUI PERMET DE SE PROPULSER PARTOUT !
Peu importe qu’elle soit sur les rues, les ruelles, les routes de montagne, la neige, le sable ou sur une piste de MX, la LIGHT BEE peut montrer son attitude de conduite unique, se rechargeant à tout moment et n’importe où !

 
talaira-logo.png

Talaria a été fondée en 1996 en tant que société de recherche et développement, de fabrication et de vente pour le commerce de motos et de produits motorisés. Le siège social est situé à Chongqing, en Chine, plus communément appelée la « Silicon Valley » pour la production de motos et vélos électriques, permettant à Talaria de devenir une puissance mondiale qu'elle est aujourd'hui.

Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 50 millions dollars, l'usine compte désormais 5 lignes de production gérées par plus de 800 employés, dont 180 ingénieurs . La société détient une grosse expérience de fabrication de motos, de moteurs et, plus récemment, de motos électrique

Moto électrique homologuée, la STING TALARIA est conçue pour apporter des performances de pointe. 
La STING est dotée d'un cadre léger, d'un puissant moteur électrique délivrant un couple instantané, d'un moto-réducteur intelligent qui assure robustesse et utilisation extrêmement silencieuse.
Grâce à son châssis compacte et parfaitement équilibré la STING se révèle être l’arme absolue en tout terrain, à la fois silencieuse et n'émettant pas de CO2 elle est idéale pour les randonnées en pleine nature.

18-6.jpg